Icon Sport

Toulouse veut réagir

Toulouse veut réagir
Par Eurosport

Le 31/10/2012 à 23:50Mis à jour Le 01/11/2012 à 00:00

Défaits de peu la semaine dernière au Stade de France contre le Stade français, le champion en titre toulousain veut se relancer.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

L’ENJEU

Avant le match de la semaine dernière, les Toulousains restaient sur cinq victoires consécutives, toutes compétitions confondues : trois succès en Top 14, et deux en H Cup. Ainsi, dire que la défaite concédée sur la pelouse du Stade de France constitue un coup d’arrêt serait démesuré. Toutefois, les Toulousains n’ont pas de temps à perdre sur le plan comptable, sous peine d’être distancés par Toulon et Clermont.

L’EQUIPE

William Servat reprend décidément du service ! Auteur d’une excellente première mi-temps la semaine dernière, l’ex-talonneur du XV de France est maintenu. Il sera accompagné du très prometteur Kakovin, qui signe son retour, et de Johnston, titulaire à droite. Derrière cette redoutable première ligne, on trouve l’attelage Maestri-Albacete. La charnière est composée de Burgess à la mêlée et McAlister à l’ouverture.

LA STAT

284.- Même si Toulouse n’occupe pas le haut du podium, les Toulousains n’en sont pas moins inspirés en attaque : ils ont déjà inscrit 284 points, le meilleur score du championnat, qu’ils partagent avec Toulon.

S.V.

0
0