Top 14

Toulouse: Seuls Médard, Dusautoir et Beauxis manquent à l'appel

Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a fait le point sur les blessés de son effectif ce mardi en conférence de presse. Si l'on excepte la suspension de Christopher-Eric Tolofua, seuls Maxime Médard, Thierry Dusautoir et Lionel Beauxis n'ont pas de date de retour précise fixée.

Toulouse: Seuls Médard, Dusautoir et Beauxis manquent à l'appel Gary Botha, Patricio Albacete et Louis Picamoles, touchés à Trévise et absents de la rencontre face au Stade français, vont mieux et postulent pour la réception du Racing-Métro. Ainsi, William Servat devrait récupérer son rôle de "simple" entraîneur, même si Guy Novès a avoué que "toutes les solutions étaient envisagées". Yves Donguy est lui aussi disponible, comme devraient l'être très rapidement Vasil Kakovin et Sylvain Nicolas, qui ont repris la course pour l'un, le rugby pour l'autre, avec les Espoirs.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |