Top 14

Toulouse: Servat répond et se dit "choqué"

Le talonneur international tricolore, William Servat, et entraîneur des avants du Stade toulousain a dénoncé la polémique qui le concernait dans un communiqué de presse. Il s'est dit "choqué par le tapage fait autour de sa personne", et rapelle qu'il est à la disposition de son club qui, désormais éliminé de la H Cup, peut encore défendre son titre de champion de France.

Toulouse: Servat répond et se dit "choqué" «Je suis choqué, vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en coupe d’Europe, le Stade toulousain, y compris l’entraîneur des avants que je suis et que je veux rester dans le respect de mes engagements, a d’autres priorités et elles relèvent du collectif. Je reconnais que la fonction d’entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables mais je me tiens à la disposition de mon club s’il considère que je peux l’aider occasionnellement à conserver son titre de champion de France." a déclaré l'entraîneur-joueur via un communiqué.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |