Top 14

Toulouse: Servat ne jouera plus "a priori"

William Servat, l'entraîneur des avants de Toulouse, a déclaré lundi à la reprise de l'entraînement qu'"a priori" il ne rejouerait plus, après avoir accepté "de dépanner" le club la saison dernière alors qu'il avait pris sa retraite.

Toulouse: Servat ne jouera plus "a priori" Entraîneur des avants, William Servat (35 ans) était sorti de sa retraite "pour dépanner" son club de toujours (18 saisons de 1994 à 2012) aux prises avec une succession de blessures (Botha, Bregvadze) ou de méforme (Tolofua). L'ex-international avait disputé 15 matches de Top 14.

"Il est évident qu'il a terminé sa carrière de joueur", a pour sa part précisé le manager toulousain Guy Novès en expliquant que le club avait "recruté un joueur" (le Sud-Africain Chiliboy Ralepelle, NDLR) au poste de talonneur et "comptait sur le retour en forme" de Christopher Tolofua pour épauler le Géorgien Jaba Bregvadze, autre talonneur de l'effectif.

"On a vu la saison dernière que l'on ne pouvait rien prédire à l'avance", a toutefois conclu Guy Novès alors que son entraîneur des avants revenait d'un footing d'une trentaine de minutes en compagnie des joueurs présents à la reprise de l'entraînement ce lundi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |