Toulouse: Servat ne jouera plus "a priori"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

William Servat, l'entraîneur des avants de Toulouse, a déclaré lundi à la reprise de l'entraînement qu'"a priori" il ne rejouerait plus, après avoir accepté "de dépanner" le club la saison dernière alors qu'il avait pris sa retraite.

Entraîneur des avants, William Servat (35 ans) était sorti de sa retraite "pour dépanner" son club de toujours (18 saisons de 1994 à 2012) aux prises avec une succession de blessures (Botha, Bregvadze) ou de méforme (Tolofua). L'ex-international avait disputé 15 matches de Top 14.

"Il est évident qu'il a terminé sa carrière de joueur", a pour sa part précisé le manager toulousain Guy Novès en expliquant que le club avait "recruté un joueur" (le Sud-Africain Chiliboy Ralepelle, NDLR) au poste de talonneur et "comptait sur le retour en forme" de Christopher Tolofua pour épauler le Géorgien Jaba Bregvadze, autre talonneur de l'effectif.

"On a vu la saison dernière que l'on ne pouvait rien prédire à l'avance", a toutefois conclu Guy Novès alors que son entraîneur des avants revenait d'un footing d'une trentaine de minutes en compagnie des joueurs présents à la reprise de l'entraînement ce lundi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?