Top 14

Toulouse: Seize absents cette semaine à l'entraînement

Le Stade toulousain a repris le chemin de l'entraînement lundi, après dix jours de vacances, mais devra faire sans dix internationaux et six joueurs convoqués par les Barbarians Français, au cours d'une semaine axée sur le travail physique.

Toulouse: Seize absents cette semaine à l'entraînement Privés de ses sept joueurs retenus avec l'équipe de France (Clerc, Fritz, Huget, Nyanga, Picamoles, Fickou, Maestri) mais aussi de Matanavou (Fidji), Steenkamp (Afrique du Sud) et Johnston (Samoa), Toulouse sera également privé à partir de mercredi des six joueurs retenus par les Barbarians français pour affronter le Japon, le 25 novembre au Havre (Servat, Bouilhou, Montes, Poux, Doussain et Jauzion).

"Nous allons en profiter pour remettre nos joueurs en forme, comme Médard qui a joué avec les Espoirs dimanche ou Dusautoir (genou) et Albacete (visage) qui se soignent, a expliqué Guy Novès, le manager. C'est une semaine que l'on a plutôt confiée à nos préparateurs physiques, le but étant de faire un gros travail pour compenser l'absence de matches afin d'avoir un groupe cohérent pour bien préparer la venue de Clermont samedi 1er décembre".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |