Top 14

Toulouse: Reprise de l'entraînement le 1er juillet

Les joueurs du Stade toulousain, éliminés vendredi en demi-finale du Top 14 (9-24) par Toulon et officiellement en vacances depuis lundi, reprendront l'entraînement le 1er juillet, a indiqué le manager Guy Novès.

Toulouse: Reprise de l'entraînement le 1er juillet "Nous ne serons qu'une douzaine si on exclut tous les internationaux", a noté Novès. En effet, neuf internationaux tricolores Nyanga, Dusautoir, Maestri, Médard, Huget, Picamoles, Fickou, Fritz et Doussain participeront dès la première semaine du mois prochain à la tournée en Nouvelle-Zélande qu'ils termineront le 23 juin.

Les joueurs concernés devront respecter ensuite quatre semaines de repos complet, comme le prévoit le règlement national.

Census Johnston, en tournée en Afrique du Sud avec la sélection des Samoa, est également concerné tandis que l'Argentin Patricio Albacete, qui débutera son stage de préparation au Four-Nations le 26 juin, devrait être absent jusqu'à la fin du mois d'octobre, à la fin de cette compétition, a précisé le manageur toulousain.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |