Top 14

Toulouse-Perpignan (18-19), réaction - Lamboley: "On est un peu dans le dur"

Le troisième ligne de Toulouse, Grégory Lamboley, reconnait que son club est "un peu dans le dur" après la défaite contre Perpignan à domicile vendredi (19-18). Il souligne le manque d'efficacité des Haut-Garonnais face à des défenses regroupées.

Toulouse-Perpignan (18-19), réaction - Lamboley: "On est un peu dans le dur" "J'ai l'impression qu'on domine le match, mais on n'arrive pas à concrétiser nos temps forts. En première mi-temps, on a profité des pénalités qu'ils nous donnent. Ensuite, on n'y arrive pas, cela ne nous a pas souri. Actuellement, on est un peu dans le dur, on ne va pas s'en cacher. On préférerait pratiquer un jeu plus abouti, mais on n'y parvient pas. Sur l'engagement, on y est, la conquête n'a pas été mauvaise, mais on se fait surprendre sur cet essai. On a un manque de réussite au moment de scorer. On ne termine pas nos actions, on se heurte à des défenses regroupées. A Agen, on avait été en dessous de tout, pourtant on travaille dur. Cela faisait trois ans qu'on était invaincu à domicile, il fallait bien arriver à la fin de ce record. Maintenant, il faut se serrer les coudes, on a eu des périodes fructueuses, là ça marche moins bien, à nous d'en tirer les conséquences. Ce n'est pas la sinistrose comme certains le croient, mais cette défaite est dure à encaisser".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |