Midi Olympique

Toulouse: Le jour le plus long

Toulouse: Le jour le plus long
Par Rugbyrama

Mis à jourLe 24/01/2013 à 19:39

Publiéle 24/01/2013 à 19:34

Mis à jourLe 24/01/2013 à 19:39

Publiéle 24/01/2013 à 19:34

Article de Rugbyrama

Au lendemain de l’élimination du Stade toulousain en Coupe d’Europe, Midi Olympique consacre deux pages à une immersion au cœur de la semaine agitée du champion de France en titre.

Revenus lundi à quatre heures du matin de leur périple en Angleterre, les Stadistes n’auront au final disposé que de la journée de mercredi pour préparer la venue de Biarritz. Pour laquelle Guy Novès et son staff comptent faire confiance au groupe vaincu à Leicester... Avec en point de mire un Challenge européen que les joueurs refusent pour l’instant d’évoquer, préférant se concentrer sur le match de Biarritz qui se tiendra vendredi soir à Ernest-Wallon (21h).

Réglages en touche et en mêlée, ateliers spéciaux pour les buteurs et Guy Novès qui monte au créneau auprès de plusieurs joueurs du groupe pour recadrer ses hommes. En immersion, Midi Olympique vous fait vivre sur une double-page la semaine forcément particulière du Stade toulousain, au lendemain d’une douloureuse élimination en Coupe d’Europe. Avec, en supplément, la polémique entourant le cas Servat qui, en interne, aurait émis le souhait de retrouver un rôle de joueur à part entière...

A retrouver vendredi 25 janvier dans Midi Olympique, deux pages sur la semaine particulière du Stade toulousain...

0 commentaire
Vous lisez :