Article
commentaires
Top 14

Toulouse : la mise au point de Matanavou


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 25/09/2013 à 16:38 -
Par Midi Olympique - Le 25/09/2013 à 16:38
Toulouse : la mise au point de Matanavou L'ailier fidjien de Toulouse, Timoci Matanavou, qui n'a plus été titularisé depuis le mois d'avril et qui ne compte que deux apparitions en Top 14 cette saison, a profité de son passage en conférence de presse ce mercredi pour répéter son intention d'aller au bout de son contrat qui s'achèvera en 2017.

"Je suis bien à Toulouse. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer", a-t-il indiqué. Matanavou a annoncé que son agent avait été approché "par des grands clubs" mais qu'il n'y prêtait pour l'heure aucune attention. "Je ne peux pas partir", dit-il.

 
 

commentaires


  • tuco6826/03/2014 17:52

    Malgré ses fulgurances offensives géniales de finisseur il faut bien reconnaître que ces carences défensives sont criardes, son manque de tactique et son mental coûtent et ont coûté énormément de points aux toulousains ces dernières saisons sur des matchs couperets. Le carton qu il prend contre Castres m a choqué alors que tous ces partenaires luttaient deja amoindris devant pas de talons, carton de Census..la faute de trop pour moi. Pas sa place au stade ou tout se joue sur des détails mais qu il soit libéré pour nous faire profiter ailleurs de ses qualités d attaquant.

  • Guest26/03/2014 17:17

    Ca me parait pas si compliqué, simplement les postes de maka (2eme ligne) et matanavou (ailier) sont les poste ou on a presque pas eu de problème d'effectif cette année, c'est donc normal que ce soient les meilleurs joueur qui jouent. Matanavou est un joueur que j'aime beaucoup voir jouer mais cette année je vois pas trop ce qu'il aurait apporter de plus au jeu toulousain sachant qu'il a un jeu très similaire a celui de Gear, la défense en moins. Pour montes par contre je pense qu'on est tous d'accord, il me tarde le prochain mercato pour ce poste de pilier droit.. Surtout que si jonhston se blesse on peut dire au revoir a tous nos espoirs de réussir quelque chose cette année

  • Walloninho26/03/2014 14:03

    A toulouse on peut régulièrement croisé Matanavou errant dans les rues à des heures tardives et particulièrement imbibé, notamment un soir de défaite à domicile