Article
commentaires
Top 14

Toulouse: Jean Bouilhou sera fixé dans la semaine sur son avenir


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 27/05/2013 à 15:37 -
Par Rugbyrama - Le 27/05/2013 à 15:37
Toulouse: Bouilhou sera fixé dans la semaine sur son avenirJean Bouilhou, troisième ligne en fin de contrat avec le Stade toulousain, a indiqué lundi qu'il devait rencontrer dans la semaine ses dirigeants pour "lever le secret de Polichinelle" concernant la suite de sa carrière.

Le joueur a confirmé qu'il n'avait toujours pas reçu de prolongation de contrat, une position qui pourrait faire croire à un départ après douze saisons à Toulouse.

Visiblement désabusé et sans illusion, le troisième ligne toulousain âgé de 34 ans, titulaire lors des deux derniers matches de phase finale du Top 14, a insisté pour "qu'on le lui dise en face" s'il était reconduit ou non.

"J'ai toujours discuté en face avec Jean Bouilhou et ce sera encore le cas cette semaine, vous connaîtrez la suite plus tard", a souligné le manager Guy Novès.

Avec le Stade toulousain, Jean Bouilhou a gagné quatre fois le championnat de France et trois fois la Coupe d'Europe.

 
 

commentaires


  • yves de pau29/05/2013 13:47

    En piste avec la section ... Que du bonus . Il y a un projet , de gros partenaires et il nous manque un joueur de classe et qui joue dans un grand club ..en reflechissant ... Jean Bouilhou est la cible pour nos verts et blancs. Il n'a juste qu'à signer En bas a droite !!!!

  • jaunetnoir29/05/2013 06:48

    @alp45 @Bolt31 a tout à fait raison on parle pas de com la ! Novés est un excellent gestionnaire des hommes dans l'aspect psychologique il les connait bien et sait quel levier activer pour les faire réagir aussi mais le ST a peut être besoin de renouveau à tout niveau

  • capbourut28/05/2013 12:10

    Reviens à la Section Jean, on te fera de gros calins pour te réconforter