Article
commentaires
Top 14

Toulouse: Donguy et Lamboley espérés contre Bordeaux-Bègles


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 04/03/2013 à 14:26 -
Par Rugbyrama - Le 04/03/2013 à 14:26
Toulouse: Donguy et Lamboley espérés contre Bordeaux-BèglesLe Stade toulousain, qui sera privé de huit internationaux tricolores retenus pour le match du Tournoi des 6 Nations en Irlande samedi, devrait récupérer des blessés, dont l'ailier Yves Donguy et le deuxième ligne Grégory Lamboley, pour revevoir Bordeaux-Bègles samedi.

Donguy, qui souffrait d'une côte depuis le match contre Bayonne, pourrait être opérationnel contre Bordeaux-Bègles, tout comme Lamboley, qui souffrait des ischio-jambiers depuis la victoire (42-6) contre l'Aviron mais a recouru lundi.

En revanche, l'incertitude demeure pour le pilier Yohann Montès, qui a passé lundi des examens concernant "son problème aux adducteurs", a précisé le manager de Toulouse, Guy Novès.

Un autre doute subsiste ce lundi quant au troisième ligne Gilian Galan, dont le genou a été strappé et qui boitille.

 
 

commentaires


  • drixi3104/03/2013 18:50

    J'ai plutôt envie de dire que ce serait dommage de tout tenter pour faire un coup à Toulouse. Quand on se bat pour le maintien, on ne va pas prendre le risque de perdre de bons éléments sur blessure dans un match où l'on sait qu'on n'a quasiment aucune chance de prendre ne serait-ce que le BD

  • matmat6404/03/2013 18:42

    @ubb le staff ne va pas aligné son équipe type ( un gars comme Lopez qui s'est fait cartonner samedi va rester sur le banc) même si ce serait tentant d'aller chercher des points à Toulouse. Il faut se concentrer sur les matchs à la maison et continuer sur ce formidable état d'esprit notamment à chaban!

  • papysax04/03/2013 18:28

    ouai, problème le sua bien faible à battu le stade, alors !...