Article
commentaires
Top 14

Toulouse, Castres, Montpellier et le Racing barragistes


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 20/04/2013 à 20:47 -
Par Rugbyrama - Le 20/04/2013 à 20:47
Toulouse, Castres, Montpellier et le Racing barragistesOn connait désormais les quatre formations qualifiées pour les phases finales de Top 14: Toulouse, Castres, Montpellier et le Racing Métro. Battu à Agen (15-23), Perpignan n'a finalement pas réussi à se qualifier. Pour rappel, Toulon et Clermont sont qualifiés directement pour les demi-finales qui auront lieu à Nantes.
 
 

commentaires


  • peterchilcott25/04/2013 22:39

    ressortirai stp .....

  • rugbypassion3423/04/2013 00:33

    bonsoir à tous.... je suis très surpris par le caractère de certains commentaires...cela fait plus de 40 ans que j’habite Montpellier et j'ai y pratiqué le rugby dans deux 2 clubs. soit, il est vrai que le MHR ( que je suis depuis bien longtemps avant même le top14) a eu du mal à trouver un public, mais fréquentant régulièrement les tribunes, j'ai la chance de croiser bon nombre de passionnés fort heureux comme moi de voir évoluer son équipe au plus haut niveau. donc cher @Usapsince1902back ( je tiens à préciser que j'ai de profondes racines catalanes) vous êtes loin de l'image de vrai supporter de rugby, quand je vous disais que j'assistais souvent au match du MHR j'ai l'énorme privilège de discuter avec les supporters des équipes que nous recevons. je tiens ouvertement ici à les remercier pour leur sympathie et leur gentillesse, leur vrai amour du rugby et surtout leur respect (bon même si quelques noms d’oiseaux fusent pendant le match, ceux-ci s’effacent vite devant une bonne bière). alors USAP, ASM, ST ou autres équipes je les respecte toutes parce que j'ai appris cela en pratiquant ce sport. donc amis supporters d'où que vous veniez, vous serez toujours les bienvenus à Montpellier, parce qu'à chaque fois c'est une réel plaisir de vous rencontrer et de partager notre passion.

  • PreservonsleRugbySVP22/04/2013 19:04

    Tu n'as pas tord mais Delpoux m'a bien fait rire à se la péter d'avoir battu trois fois une équipe affaiblie du ST, ça lui retourne dans la face maintenant, c'est franchement jouissif !