Top 14 - 

Toulon: L'Anglais Jonny Wilkinson évoque son avenir

Le demi d'ouverture anglais de Toulon, Jonny Wilkinson (33 ans ; 91 sélections) s'est de nouveau exprimé sur la poursuite de sa carrière professionnelle. Il a expliqué les raisons qui le pousseront à prolonger ou non l'aventure avec Toulon, évoquant notamment sa possibilité "de faire des bonnes choses pour l'équipe".

Toulon: L'Anglais Jonny Wilkinson évoque son avenir "Pendant toute ma carrière ici à Toulon, ça n'a été que du plaisir pour moi et je veux continuer jusqu'à la fin. Mais la question que je dois me poser, c'est: 'Est-ce que je fais des bonnes choses pour l'équipe?'. Je dois continuer à me poser la question cette semaine. Si la réponse est 'oui' alors je vais continuer. Il y a des bons joueurs et tout ce que je veux, c'est qu'on continue à gagner, à faire des bonnes choses pour la région", a déclaré Wilkinson après la victoire face à Toulouse samedi (35-16).

Selon Midi Olympique, Wilkinson va prolonger d'une année supplémentaire sur la rade.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |