Article
commentaires
Top 14

Toulon-Montpellier (51-6), réaction - Galthié: "Déçu mais pas du tout en colère"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 16/02/2013 à 21:01 -
Par Rugbyrama - Le 16/02/2013 à 21:01
Galthié: "Déçu mais pas du tout en colère"Le directeur du rugby de Montpellier, Fabien Galthié, a fait part de sa déception après la lourde défaite de ses joueurs à Toulon (51-6). Pour autant, il a déclaré ne pas être "en colère" contre eux et espère rapidement passer à autre chose.

"Le score est réaliste et normal. Sur ce match, l'enjeu était de résister mais on a lâché bien trop vite. On espérait accrocher mais à la mi-temps on avait déjà pris 30 points (29 exactement)... Je suis déçu mais pas du tout en colère. Quand on est dans un trou, la meilleure façon d'en sortir, c'est de ne pas le creuser... Je n'ai pas envie de noircir le tableau car il reste beaucoup de matches à jouer et on aura besoin de tout le monde. Maintenant, même si on est régulier depuis trois saisons, je suis lucide. On n'a pas beaucoup de marge. Dès que les circonstances d'un match sont particulières, c'est compliqué pour nous."

 
 

commentaires


  • AncienTOEC17/02/2013 14:17

    Certes Toulon est supérieur dans tous les domaines sur l'ensemble du match mais c'est quand même grave de voir des "erreurs " d'arbitrage pareilles surtout sur le premier carton jaune ou c'est l'arbitre de touche qui à 2 mètres de l'action et qui signale une faute imaginaire alors que Botha aurait du être sanctionné. Cela gâche la fête et la suspicion... je n'ose imaginer la réaction du président toulonnais si cela avait été en sa défaveur les arbitres français devraient se remettre en cause pour le bien du rugby en général

  • IlliaDegun17/02/2013 12:30

    Parfaitement d'accord en précisant que l'un recevait le 14ème et l'autre le 4ème....d'où les deux essais d'écart.

  • IlliaDegun17/02/2013 12:27

    A condition que le Four Nations ne se gavent pas d'Argentins...