Top 14

Toulon: Drew Mitchell a signé !


Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 15/04/2013 à 12:01 -
Par Midi Olympique - Le 15/04/2013 à 12:01
L'Australien Drew Mitchell rejoint l'armada de ToulonInformation Midi Olympique: Le RCT poursuit son recrutement de très haut niveau. Le président, Mourad Boudjellal, a enregistré la signature pour les deux prochaines saisons de Drew Mitchell, le polyvalent trois-quarts des Waratahs et de l’Australie, qui compte 63 sélections avec les Wallabies.
 

Décidément, le RC Toulon, et son président Mourad Boudjellal, sont insatiables. L’homme fort du club du Var n’en finit plus d’attirer les grands noms pour étoffer encore une équipe qui est toujours en course pour réaliser le doublé championnat-H Cup. Après la signature de l’ailier sud-africain Bryan Habana, le président Mourad Boudjellal s’est attaché les services d’une autre bombe: Drew Mitchell, l’ailier des Waratahs et de l’Australie (29 ans ; 63 sélections). L’information a été révélée ce dimanche après-midi sur le compte Twitter de Midi Olympique. Après le centre Matt Giteau, le troisième ligne Rocky Elsom (engagé ces dernières semaines en tant que joker médical), le RCT comptera un troisième Wallaby dans ses rangs.

Ailier polyvalent

Essentiellement utilisé au poste d’ailier avec les Waratahs, où il évolue depuis 2009 après être passé par les Queensland Reds et la Western Force, Drew Mitchell est capable de couvrir d’autres postes de la ligne de trois-quarts, comme celui d’arrière, où il a été titularisé à de nombreuses reprises en sélection. Mieux, il peu également évoluer au poste de second centre. Lors du Mondial 2011 organisé en Nouvelle-Zélande, il avait ainsi remplacé Anthony Faainga, qui était associé à Pat McCabe contre l’Irlande (défaite 15-6). Bref, la polyvalence de Drew Mitchell pourrait être un nouvel atout pour le RCT, qui semble bien décidé à rester au sommet.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×