Top 14

Toulon: Boudjellal évoque Wilkinson et Habana

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a déclaré ce mardi que si son ouvreur, Jonny Wilkinson, ne prolongeait pas au RCT, il ne serait pas remplacé. L'homme fort varois s'est également penché sur le cas de l'ailier sud-africain Bryan Habana, annoncé avec insistance du côté de la rade. Un joueur que Mourad Boudjellal souhaite enroler depuis très longtemps...

Toulon: Boudjellal évoque Wilkinson et Habana "On est en attente de ce que va décider JonnyOn gère en fonction de ça et on verra. En tout cas, si Jonny ne prolonge pas, on ne recrutera pas d'ouvreur. Les deux numéro 10 du RCT, la saison prochaine, seront Frédéric Michalak et Matt Giteau. C'est la décision que l'on a prise avec Bernard Laporte", a précisé Mourad Boudjellal à La Provence.

"Ce n'est pas un secret, depuis que je suis président du club, j'essaye de faire venir Bryan Habana à Toulon chaque année. [...] On en a envie, bien sûr. Mais cela ne veut pas dire qu'il va venir automatiquement. [...] Parfois, on a été très proches d'un accord. Bryan Habana était même venu à Toulon, il y a trois ans, et on s'était quasiment tapé dans la main. Il y a tellement d'éléments qui entrent en jeu. Une chose est sûre, pour le Top 14, la venue de Bryan Habana serait une plus-value, d'autant qu'il évolue à un très bon niveau actuellement. C'est un joueur très spectaculaire."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |