Article
commentaires
Top 14

Top 14, Toulouse - Hosea Gear: "Le Stade toulousain est ma priorité, avant tout le reste"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 01/08/2013 à 17:20 -
Par Rugbyrama - Le 01/08/2013 à 17:20
Gear: "Le Stade toulousain est ma priorité, avant tout le reste"Le trois-quarts centre all black du Stade toulousain, Hosea Gear (29 ans; 14 sélections), s'est expliqué sur les motifs de sa signature chez les Rouge et Noir. Même s'il ne fait pas une croix sur un prochain rappel avec son équipe nationale, il a avoué sur le site du club que sa priorité était à présent d'être performant à Toulouse.

"Le Stade toulousain sera vraiment ma priorité. Je veux donner mon maximum pour ce club. Après, je ne perds pas les All Blacks de vue. Et la prochaine Coupe du Monde est dans deux ans. Qui sait ce qui peut se passer…", a-t-il laissé planer. "C’est un futur assez difficile à prévoir, et qui dépend de plusieurs paramètres. Pour le moment, je suis à Toulouse. Et le club vient en premier, avant tout le reste."

 
 

commentaires


  • Desman3103/08/2013 19:04

    En tout cas Gear est plus véloce que Burgess ;)

  • Cassoulet Toulousain02/08/2013 10:18

    @DH96 Merci pour ces infos, je ne le connais pas vraiment.. En espérant qu'il s'adapte mieux au jeu français que certains, comme Luke Burgess, un joueur de talent qui n'a pas réussi a s'adapter..

  • DH9602/08/2013 08:00

    Ça ne m'étonne pas de ce joueur qui a toujours eu un comportement exemplaire. Un pro mais dans le bon sens du terme : En 2011, il n'est pas retenu par Henry qui lui préfère Dagg et Kahui en polyvalents et Jane et Guilford en ailiers purs. Et bien malgré ça, il n'a pas pris de vacances, il s'est entrainé tout seul pendant toute la compétition au cas où les Blacks auraient besoin de lui et il a finalement été appelé. Un état d'esprit qu'on regrette déjà du côté de Dunedin. Depuis qu'on sait qu'il a signé au ST, je répète que c'est LA meilleure recrue de ce Top14. Amis Toulousains, vous avez vraiment fait une belle pioche.