Top 14

Top 14, Toulon - Simon Shaw: "Je comprends la décision du club de ne pas me conserver"

Interrogé par nos confrères de Var-Matin, le deuxième ligne international anglais de Toulon, Simon Shaw (39 ans, 71 sélections), n'en veut pas au RCT de ne pas le conserver. Face à Agen, il disputera ainsi l'un de ses derniers matchs sous le maillot varois.

Top 14, Toulon - Simon Shaw: "Je comprends la décision du club de ne pas me conserver" "C'est dommage mais c'est comme ça. Je vais essayer d'être le meilleur possible pour que l'équipe gagne et je vais profiter un maximum [...] Lors de mon dernier match avec les Wasps, c’était pareil. On ne peut rien y faire. C’est la vie... Maintenant, je comprends la décision du club de ne pas me conserver car j’ai bientôt 40 ans et s’il veut rester au plus haut niveau, il faut régénérer l’effectif". Simon Shaw ne compte pourtant pas raccrocher de suite les crampons: "Je pense qu’ils ont vu que je pouvais encore jouer et que je peux leur apporter mon expérience".

 

 

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |