Article
commentaires
Top 14

Top 14, Toulon - Mourad Boudjellal: "Biarritz ne veut pas mourir. Nous, on veut grandir"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 03/07/2013 à 11:48 -
Par Rugbyrama - Le 03/07/2013 à 11:48
Boudjellal: "Biarritz ne veut pas mourir. Nous, on veut grandir"Le président du RC Toulonnais, Mourad Boudjellal, n'a pas tardé à répondre au vice-président de la FFR et président de Biarritz, Serge Blanco, après ses propos parus dans Midi Olympique, ce lundi. Ce dernier avait notamment avoué : "Si l'on ne régule pas notre économie. On va tous crever."

Mourad Boudjellal, interrogé par varmatin.com, a donc réagi : "Chaque club a ses problématiques. Biarritz ne veut pas mourir. Nous, on veut grandir... [...] Je respecte le BO, mais c’est un 'Spoutnik'. Avec 25 000 habitants, c’est normal qu’il rencontre des soucis financiers. Et puis, l’arrivée d’autres clubs fait que les choses se divisent, se partagent..."

 
 

commentaires


  • patrikpatoche25/07/2013 17:43

    SB n'a pas changé, c'est juste qu'au début des années 2000 il n'y avait pas les mêmes dérives. Il n'y a jamais eu de grandes arrivées de joueurs étrangers à Biarritz.

  • patrikpatoche25/07/2013 17:41

    En terme d'investissement financier par rapport aux résultats non ! Le club s'autofinance aujourd'hui mais il ne rembourse pas les millions injectés à MB au début. C'est un peu comme si tu achète un local pour ton entreprise, la première année coute chère, mais si tu ne comptes pas les dépenses faites pour le local c'est plus facile de gagner de l'argent, il ne te reste quelques frais.

  • danny 6623/07/2013 00:17

    @pilou007 cest club comme tu Die son ceu qui on fait le top 14 la ou le rugby est n'ai ou sa respire et transpire le rugby moi je sui peu être larguer mais j'oublie pas ces club comme bourgoin Béziers et autre la carte rugbistique à changer avan les meilleur club représenter leur rejion maintenant un bon carnet de chèque et tu fai une équipe au milieu de nul par qui veu rien dire