Picamoles: "Clermont fait peur!"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Frustré par la défaite du Stade toulousain à Montpellier (10-8), le troisième-ligne centre international des rouge et noir, Louis Picamoles (27 ans ; 36 sélections), sait qu'il sera trés difficile de rebondir au Michelin, où Clermont est invincible depuis bien longtemps. Impressionné par le rendement des Auvergnats, l'homme en forme du Stade souhaite toutefois garder confiance.

À propos du futur adversaire, Louis Picamoles avoue que Clermont "est une équipe qui fait peur car quand on voit ce qu’ils sont capables de faire avec soi-disant une équipe remaniée, ce week-end à Toulon, on ne peut être qu’impressionné et admiratif de ce qu’ils font cette saison. Forcément, on se déplace là-bas avec beaucoup d’humilité en espérant rivaliser et faire un bon match."

Alors que Clermont pourrait avoir la tête à sa demi-finale de H Cup, le troisième-ligne nuance, sur le site de Clermont: "Aujourd’hui, affirmer que l’on a la possibilité de gagner à Clermont, quand on voit ce qu’ils sont capables de faire… ce serait vraiment manquer d’humilité et se tromper d’objectif. On va bien travailler cette semaine pour produire un bon match de rugby samedi sur la pelouse du Michelin. Nous avons déjà eu ce genre de situations à gérer au Stade avec des matches de championnat avant les phases finales de Coupe d’Europe, je n’ai pas eu la sensation que nous gérions nos efforts dans ces moments là et je ne vois pas les Clermontois le faire samedi. On s’entend à un match très compliqué, très dur, et je ne pense pas que nous serons surpris par l’attitude des Clermontois."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?