Top 14

Top 14, Stade français - Sylvain Nicolas: "Seuls les résultats vont compter"

L'ancien troisième ligne du Stade toulousain, Sylvain Nicolas (26 ans; 5 titularisations en Top 14 lors de la saison 2012/2013), en manque de temps de jeu avec les Rouge et Noir, s'est engagé avec le Stade français. Il arrive selon lui à point nommé dans un club en totale reconstruction. Cependant, il ne souhaite pas faire de plan sur la comète et vise avant-tout à se focaliser sur les résultats.

Top 14, Stade français - Sylvain Nicolas: "Seuls les résultats vont compter" "Un nouveau staff, un nouveau stade, des recrues de niveau international... il n'y a que du positif. Après, il faudra voir sur le terrain", analyse t-il sur le site du club parisien.

"C'est toujours pareil, seuls les résultats vont compter. Mais déjà la première semaine s'est bien passée, il y a une bonne ambiance et ça bosse bien. On verra donc en août lors du premier match à Grenoble", a t-il poursuivi.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |