Radosavljevic: "Ramener des points de Toulon"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Malgré les quarts de finale qu'ont disputé Clermont et Toulon, l'ouvreur auvergnat, Ludovic Radosavljevic (23 ans; 11 titularisations en championnat), a assuré que l'ASM irait à Marseille avec l'envie de bien faire. Son compère de la première ligne, Raphaël Chaume, s'est même montré irrité en prétextant qu'il n'y avait aucun motif pour galvauder la partie.

"Nous sommes des compétiteurs, nous aurons tous envie de bien faire et de prouver comme nous le faisons depuis le début de la saison que l’on peut compter sur chaque mec qui compose ce groupe", présente simplement celui qui officie généralement derrière le pack clermontois. "Le fait de jouer au vélodrome, face au leader du championnat rajoute encore un peu de piment. Nous vendrons chèrement notre peau et tout sera mis en oeuvre pour ramener des points."

Raphaël Chaume, le pilier clermontois n'y est pas non plus aller par quatre chemins: "Ça m’énerve ! Nous ne galvauderons rien. On a tous tourné depuis le début de saison, nous avons les mêmes repères collectifs, nous avons tous envie de prendre du plaisir sur cette rencontre et aussi de nous montrer pour rendre la confiance que nous accorde le staff."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?