Top 14

Top 14, RCT-ASM - Ludovic Radosavljevic: "À Toulon pour ramener des points"

Malgré les quarts de finale qu'ont disputé Clermont et Toulon, l'ouvreur auvergnat, Ludovic Radosavljevic (23 ans; 11 titularisations en championnat), a assuré que l'ASM irait à Marseille avec l'envie de bien faire. Son compère de la première ligne, Raphaël Chaume, s'est même montré irrité en prétextant qu'il n'y avait aucun motif pour galvauder la partie.

Top 14, RCT-ASM - Ludovic Radosavljevic: "À Toulon pour ramener des points" "Nous sommes des compétiteurs, nous aurons tous envie de bien faire et de prouver comme nous le faisons depuis le début de la saison que l’on peut compter sur chaque mec qui compose ce groupe", présente simplement celui qui officie généralement derrière le pack clermontois. "Le fait de jouer au vélodrome, face au leader du championnat rajoute encore un peu de piment. Nous vendrons chèrement notre peau et tout sera mis en oeuvre pour ramener des points."

Raphaël Chaume, le pilier clermontois n'y est pas non plus aller par quatre chemins: "Ça m’énerve ! Nous ne galvauderons rien. On a tous tourné depuis le début de saison, nous avons les mêmes repères collectifs, nous avons tous envie de prendre du plaisir sur cette rencontre et aussi de nous montrer pour rendre la confiance que nous accorde le staff."

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |