Article
commentaires
Top 14

Top 14, Racing-Metro, Stade français - Szarzewski : "La rivalité entre les deux clubs existe"


Par Thomas PEROTTO
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 26/03/2014 à 15:54 -
Par Thomas PEROTTO - Le 26/03/2014 à 15:54
Szarzewski : "La rivalité entre les deux clubs existe"Passé par les deux clubs, le talonneur Dimitri Szarzewski connaît sûrement mieux que personne l'histoire qui lie le Stade français et le Racing-Metro. L'international français concède que "la rivalité entre les deux clubs existe, mais les joueurs des deux clubs s’entendent très bien".
 

Dans une interview sur le site de Sport 24, Szarzewski développe: "Ca reste particulier. On veut toujours avoir la suprématie en Ile-de-France. Cette année, l’enjeu est important". Le talonneur du Racing croisera forcément quelques connaissances sur le terrain et reconnaît : "J’ai gardé des amis au Stade Français, j’ai été en contact avec certains cette semaine."

Toujours dans la même interview, Szarzewski évoque également la découverte du nouveau stade du Stade français. "J’étais allé voir un match de Challenge européen. Là, ce sera particulier, à guichets fermés. Il me tarde d’être à samedi", confie le talonneur.

 
 

commentaires


  • Glas.Wegian28/03/2014 13:48

    Comme partout, les équipes de jeune c'est une chose, les équipes pro c'en est une autre. Aussi bien pour les joueurs, les supporters et leur état d'esprit.

  • fabuloux27/03/2014 13:11

    Viens voir les équipes de jeunes tu vas voir si c'est cordial que ça

  • Glas.Wegian27/03/2014 12:17

    Mouais la rivalité est purement théorique, 2 clubs proches et parmis les plus anciens du top14, mais entre les joueurs et même les supporters ça a toujours été très cordial à ma connaissance. On se souhaite le meilleur avec les supporters du SF que je connais et on ne cède pas à la tentation de certains journalistes de monter les uns contre les autres pour créer une tension qui n'existe pas (outre l'impact au classement d'une telle rencontre). Et c'est très bien ainsi. Bonne chance aux Stadistes, et en ce qui me concerne je serai derrière le Racing.