Article
commentaires
Top 14

Top 14, Racing-Métro - Benjamin Dambielle: "Frustration et manque de plaisir"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 05/04/2013 à 11:14 -
Par Rugbyrama - Le 05/04/2013 à 11:14
Dambielle: "Frustration et manque de plaisir"Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en tout début de saison contre Clermont, l'arrière du Racing, Benjamin Dambielle (27 ans), retrouve doucement ses sensations. L'ancien Rochelais, qui avait effectué deux bons matchs avec les bleu et blanc, avoue retrouver peu à peu ses sensations mais ne pas encore être prêt à des séances avec contacts.

"Je viens de passer six mois extrêmement intenses et enrichissants. C'est une période difficile à vivre car il y a la frustration de ne pas être sur le terrain et le manque de plaisir de jouer, de gagner, se fait ressentir. Chaque jours comptent et le mental tient une place importante dans le travail de rééducation", a t'il avoué sur le site de son club.

Et de rajouter: "Aujourd'hui, je retrouve de très bonnes sensations et j'ai le plaisir de rejoindre les séances collectives. Si les consignes médicales au niveau du contact restent encore limitées pour moi, la confiance revient de plus en plus vite et l'envie d'être sur le terrain avec l'équipe est de plus en plus grande..."

 
 

commentaires


  • Utilisateur60000001218315105/04/2013 19:34

    Ce match contre Clermont a vraiment fait des dégâts Heureusement, le Racing a pu récupérer Wisnieswski... qui pourtant n'était pas passé loin de la mort ou de la paralysie... Apparemment, c'est très long pour Dambielle dont la présence aurait fait du bien au RM92... Je lui souhaite un bon établissement!

  • Glas.Wegian05/04/2013 12:50

    Ca semble compromis pour revenir cette saison, neanmoins j'espere le revoir en pleine forme avec le Racing car ses matchs en debut de saison etaient excellents. Bon courage a lui!