Top 14

Top 14, Racing-Métro - Benjamin Dambielle: "Frustration et manque de plaisir"

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en tout début de saison contre Clermont, l'arrière du Racing, Benjamin Dambielle (27 ans), retrouve doucement ses sensations. L'ancien Rochelais, qui avait effectué deux bons matchs avec les bleu et blanc, avoue retrouver peu à peu ses sensations mais ne pas encore être prêt à des séances avec contacts.

Top 14, Racing-Métro - Benjamin Dambielle: "Frustration et manque de plaisir" "Je viens de passer six mois extrêmement intenses et enrichissants. C'est une période difficile à vivre car il y a la frustration de ne pas être sur le terrain et le manque de plaisir de jouer, de gagner, se fait ressentir. Chaque jours comptent et le mental tient une place importante dans le travail de rééducation", a t'il avoué sur le site de son club.

Et de rajouter: "Aujourd'hui, je retrouve de très bonnes sensations et j'ai le plaisir de rejoindre les séances collectives. Si les consignes médicales au niveau du contact restent encore limitées pour moi, la confiance revient de plus en plus vite et l'envie d'être sur le terrain avec l'équipe est de plus en plus grande..."

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |