Article
commentaires
Top 14

Top 14, Perpignan d'accord "à 98%" avec le futur président, François Rivière


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 18/07/2013 à 09:11 -
Par Rugbyrama - Le 18/07/2013 à 09:11
Perpignan d'accord "à 98%" avec le futur président, François RivièreLe club de Perpignan, qui fait l'objet d'un projet de reprise par l'homme d'affaires François Rivière, devrait officialiser d'ici trois semaines son arrivée aux commandes du club de Top 14, a indiqué l'actuel président Daniel Besson.
 

"Nous sommes à 98% sur la base d'un accord pour une reprise majoritaire du club par M. Rivière", homme d'affaires spécialisé dans le conseil pour les parcs de stationnement et ancien candidat aux municipales, a déclaré M. Besson lors d'un point-presse à Font-Romeu où les joueurs catalans poursuivent un stage de préparation.

Selon Daniel Besson, "on a recherché un projet à même de stabiliser le club et d'assurer sa pérennité et son développement."

Arrivé il y a sept mois à la tête de l'Usap après l'élection de Paul Goze comme président de la Ligue nationale de rugby (LNR), M. Besson a indiqué qu'il s'était "mis à la disposition de l'équipe (dirigeante) qui arrive", estimant que "(son) amour pour l'Usap reste le même."

"L'Usap va tourner une page pour son plus grand bien", a-t-il conclu.

 
 

commentaires


  • boulou6618/07/2013 19:28

    Le nouveau président vient d'être presenté à la tv régionale. Bienvenue à lui. Il assume comme son C.V., On les joueurs vont être tranquille, en début de saison.

  • boulou6618/07/2013 14:22

    Les Affaires en interne, et puis zut, aussi. Ce que l'on l'on suit est sur le terrain.Une gerbe à BECHU, (un des meilleurs entraîneurs à l'ancienne). et une bonne revue d'effectif à St-Girons face a l'A.Bayonnais. Delpoux an 2, va continuer.

  • boulou6618/07/2013 12:18

    François Riviére, il était un des responsables du "Viaduc de Millau" sur place. Il l'a une telle expérience (specialiste parking ). qu'il pourrait offrir une place de parking aux abonnés de l'USAP; La CTP, qui offre la place de bus gratuite en voyant le ticket de stade, c'est déja bien. Des navettes conduisent les supporters . On voudrait plus entendre de problèmes de stationnement , mais il y a toujours les voisins qui "crient en permanence" !!!! cela fait partie de la vie. Dés imbéciles se garent devant leurs résidences, et les familles ne peuvent plus sortir de chez eux.