Top 14

Top 14, Montpellier-Stade toulousain, réactions - Guy Novès: "Déçus, ni plus, ni moins"

À l'issue de la rencontre perdue contre Montpellier (10-8), le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a rendu hommage aux Héraultais, qu'il a trouvé trés en forme par rapport à ses troupes. Toutefois, malgré la déception liée à la défaite et au match nul qui échappe aux Haut-et-Garonnais en fin de partie, le coach toulousain ne dramatise pas.

Top 14, Montpellier-Stade toulousain, réactions - Guy Novès: "Déçus, ni plus, ni moins" "On est déçus comme après chaque défaite. Ni plus, ni moins. On a gagné un point de bonus défensif important pour la suite. On est concentrés depuis un certain temps sur un barrage. Chaque point nous en rapproche. Montpellier mérite de gagner. Dans un match mieux maîtrisé par Montpellier, on a eu des occasions importantes. On laisse en route onze points dans le jeu au pied. Au terme de la première période, on a vraiment l'impression d'une équipe sur la dynamique de la Coupe d'Europe, alors que nous étions dans le rythme du championnat. Nous avons dû nous remobiliser. L'essai de Montpellier est un peu particulier. Il est lié à la qualité individuelle d'un joueur plus qu'à une action construite. Même s'il récompense le travail d'ensemble. Au-delà de la défaite, ce match nous sert de référence. Il na nous permettre de cibler les lacunes actuelles pour construire l'équipe la plus compétitive pour les barrages", a t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |