Fabien Galthie - 26.07.2013 - Brive / Montpellier -Match Amical - 2013/2014 - Icon Sport
 
Top 14

Top 14, MHR: L'entraîneur Fabien Galthié a prolongé avec Montpellier jusqu'en 2017

Galthié à Montpellier jusqu'en 2017

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 30/07/2013 à 16:33 -
Par Midi Olympique - Le 30/07/2013 à 16:33
C'est officiel: l'entraîneur de Montpellier, Fabien Galthié, au club depuis 2010, a décidé de prolonger l'aventure au sein du MHR jusqu'en 2017. L'annonce a été faite ce mardi sur le site du club héraultais.
 

Son nom était évoqué du côté de Clermont en cas de départ de Vern Cotter. Finalement, Fabien Galthié a fait vœu de stabilité en prolongeant son contrat avec Montpellier jusqu'en juin 2017. Alors qu'il n'était lié à la formation héraultaise que pour une année supplémentaire (jusqu’à juin 2014), l'ancien demi de mêlée international s'est assuré la confiance de ses dirigeants en apposant sa signature en bas de ce nouveau contrat.

C'est par le biais d'un communiqué officiel sur le site du club que l'encadrement montpellierain a officialisé l'accord entre les deux parties. Mohed Altrad s'est d'emblée déclaré "très heureux, tout en soulignant qu'une telle prolongation faisait basculer le MHR dans une nouvelle ère. Il était important de pérenniser l’ascension sportive de ces dernières années et de viser encore plus haut. Avec la prolongation de Fabien et un recrutement toujours plus ambitieux, je suis sûr que nous atteindrons les sommets."

Galthié: " Montpellier est en train de grandir "

En prolongeant son contrat pour trois années supplémentaires, Galthié tord ainsi le cou aux sempiternelles rumeurs concernant son avenir. S'il n'a jamais réellement démenti son intérêt pour Clermont par exemple, l'ex-international français semblait néanmoins en instance de départ après trois années à la tête du club. Il n'en est finalement rien. Grâce à un recrutement clinquant, les dirigeants semblent être parvenus à séduire le technicien français.

"Montpellier est en train de grandir, c’est une équipe qui évolue avec la signature de nombreux joueurs de talents, explique ainsi Galthié sur le site du club. Le président et tous les acteurs du club construisent une équipe qui commence à avoir des arguments sur le plan national comme sur le plan international." Comme quoi l'encadrement montpelliérain se donne les moyens de ses ambitions.

Icon Sport
 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×