Les supporters choisiront l'hymne d'entrée sur le terrain des Montpelliérains

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le club de Montpellier a annoncé un partenariat pour la saison à venir avec le site international de musique "Deezer". Les supporters pourront, entre autres, choisir la musique qui résonnera dans le stade lors de l'entrée des joueurs sur le terrain. Voici le communiqué du club :

"Dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement des fédérations et clubs sportifs, Deezer annonce un premier partenariat innovant avec le Montpellier Hérault Rugby, en déployant un dispositif original pour animer le stade et faire vibrer tous les supporters du club durant toute la saison 2013/2014.

A travers une application "Montpellier Rugby" accessible dans l’App Studio Deezer (web et mobile) et sur la page Facebook officielle du club, les utilisateurs pourront retrouver toute une série d’animations musicales ludiques et participatives. Grâce à cette application, les supporters pourront :

- voter jusqu’au 12 août prochain pour choisir l’hymne, parmi les 6 titres présélectionnés par le club, qui représentera le MHR et accompagnera l’entrée des joueurs sur la pelouse la saison prochaine

- jouer les Dj pour leur club à travers les titres Deezer qu’ils pourront proposer dans la playlist collaborative des supporters. Ils pourront ainsi écouter leurs morceaux choisis au stade à l’avant match

- relever le défi lancé par le club pour jouer à des blindtests made in Deezer autour de 3 thèmes : "L’entrainement", "En soirée" et "Le sud."

Ces animations offriront la possibilité aux utilisateurs de gagner des places pour le premier match de la saison ainsi que des abonnements Deezer Premium. Grâce à la viralité de ses modules, l’application Montpellier Rugby renforcera les liens entre les joueurs et les supporters. Tout au long de la saison, Deezer développera des nouveaux modules d’animations."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?