Top 14

Top 14, Laurent Labit: "Pierre Fabre, un homme humble, modeste"

Pour Laurent Labit, la nouvelle du décès de Pierre Fabre, propriétaire du club de Castres, équipe que Labit a dirigé pendant quatre années et avec qui il a remporté le championnat de France en 2013, a été trés dure à accepter. Selon ses mots, il a l'impression "de perdre un membre de notre famille."

Top 14, Laurent Labit: "Pierre Fabre, un homme humble, modeste" "On est tous sous le coup de l'émotion. C'était, outre un grand professionnel, un homme humble, modeste. Il a réussi à créer de nombreuses choses et notamment faire vivre le Tarn et la ville de Castres. On a tous l'impression de perdre un membre de notre famille. C'est quelqu'un qui était toujours dans le travail, dans la rigueur, mais qui était toujours à l'écoute des autres. Avec Laurent (Travers), on était des privilégiés car nous avons eu la chance de le rencontrer. Il n'avait pas pu être présent à Nantes (pour la demi-finale) ni au Stade de France, mais nous savions par Pierre-Yves Revol (président du CO de 1989 à 2008) qu'il regardait le match en famille et qu'il était heureux. On l'a rencontré dernièrement à titre privé en compagnie de M. Revol. On a apporté le Bouclier de Brennus chez lui."

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |