Article
commentaires
Top 14

Top 14, FCG - Grenoble : Thiery et Caminati incertains contre Toulouse


Par Thomas PEROTTO
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 30/04/2014 à 17:12 -
Par Thomas PEROTTO - Le 30/04/2014 à 17:12
Grenoble : Thiery et Caminati incertains contre ToulousePrivé déjà de plusieurs joueurs majeurs (Hegarty, Campo, Faure, Vanderglas, Choirat, Mutapcic et Ratini) pour son déplacement à Toulouse samedi, le FCG pourrait aussi devoir se passer en Haute-Garonne de l'arrière Benjamin Thiery et de l'ailier Julien Caminati.
 

Benjamin Thiery a dû quitter l'entraînement ce mercredi, souffrant d'un genou qui l'avait déjà contraint à sortir en première période face à Bayonne il y a 10 jours. Julien Caminati n'a lui non plus pas pu terminer la séance, touché à un mollet.

Ces deux joueurs sont prévus comme titulaires samedi. Si Thiery devait renoncer, le poste d'arrière devrait être occupé par Fabien Gengenbacher. En cas de forfait de Caminati, ce serait sans doute le Tonguien Daniel Kilioni, qui réalise de belles performances avec les Espoirs grenoblois, qui débuterait la partie à une aile.

 
 

commentaires


  • FCG189201/05/2014 16:27

    Rassures-toi, quand on se contente de juger ses adversaires en déversant systématiquement le même flot d'inepties, on ne risque pas de les vexer !

  • BRENAS38FCG01/05/2014 08:17

    Tout est dit ! MERCI !!! Et en plus, avec délicatesse et esprit rugby : tu vois " toulonducon 813 " (si tu es réveillé, ce qui est moins sûr avec l'effet des cachetons au parfum de miel)), c'est cela " la grande classe " ! Prends en de la graine... Allez, tous à MAYOL l'année prochaine et je serai encore du voyage... Et bons matchs à toutes les équipes !

  • RCTdu5701/05/2014 01:11

    Punaise , ils vous manquent de grosses pointures . Salete de fin de saison pour vous tout de meme . Il va falloir s acrocher a Ernest !. En esperant que Farice eu mis de cote une potion magique bien au chaud pour bien conclure cette saison dans les bons clous . Au moins le pti ptD qui va bien , histoire de se mettre un peu a l abri d un sursaut concurrentiel . FCG , on n y croit ! Allez , c est le dernier !