Other Agency

Top 14: Classement des meilleurs flankers de la saison

Classement des meilleurs flankers de la saison
Par Rugbyrama

Le 13/06/2013 à 17:30

Suite de notre Top 5 des meilleurs joueurs du Top 14 poste par poste avec ce dimanche les flankers. Bonnaire, Ouedraogo et Caballero ont marqué les esprits.

Icon Sport

2. Fulgence Ouedraogo (Montpellier) - L’exemple même du troisième ligne moderne, capable de tout faire sur un terrain: courir, sauter, plaquer, pousser. Capitaine exemplaire, il a encore été l’un des principaux atouts du MHR cette saison. Rapide et très explosif, Fulgence Ouedraogo abat un travail considérable et constitue un parfait liant entre avants et trois-quarts. Il constitue le véritable baromètre du club héraultais, qui fait souvent grise mine en son absence.

Icon Sport

4. Antoine Battut (Racing-Métro) - Le Racingman est l’un des tous meilleurs sauteurs en touche du championnat. Arrivé en 2010 dans le club francilien, Antoine Battut a signé une saison pleine, alignant vingt-deux rencontres de championnat et multipliant les performances convaincantes. Très efficace au contest et doué techniquement, il s’avère souvent précieux en défense. Si le Racing-Métro a construit en partie son succès grâce à un pack efficace, le troisième ligne aile n'y est pas étranger.

Icon Sport

Et aussi : Bertrand Guiry (Perpignan), Yannick Nyanga (Toulouse), Julien Tastet (Mont-de-Marsan).

Retrouvez lundi notre Top 5 des numéro 8 et votez pour le meilleur de la saison.

0
0