Article
commentaires
Top 14

Top 14, Castres - Yannick Caballero: "On ne fait pas encore partie des grands"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 13/04/2013 à 14:50 -
Par Rugbyrama - Le 13/04/2013 à 14:50
Caballero: "Castres ne fait pas encore partie des grands"Après le match nul concédé par les siens vendredi soir à Pierre-Antoine contre Bordeaux-Bègles, Yannick Caballero, le troisième ligne castrais, était un peu amer sur la prestation fournie par le CO. Il a également concédé que les Tarnais ne faisaient pas encore partie des grandes équipes du championnat.

"On passe près de perdre le match à domicile. L'équipe qui a eu le plus d'envie ce soir a fait la bonne opération. On n'a pas perdu mais c'est une grosse désillusion. Si on a le bonheur d'être qualifié, on n'ira pas loin en jouant comme ça. On est dans le haut de tableau, on se doit de faire de bonnes prestations. Il y a quelques années, quand les équipes se présentaient ici, on avait beaucoup d'envie, on mettait beaucoup de volume de jeu et à chaque fois on mettait 30 points. Là, on n'arrive pas à gérer le score et les matches comme il faut. Quand on est mené, quand on est accroché, on n'arrive pas à s'en sortir. On ne fait pas encore partie des grands".

 
 

commentaires


  • matmat6413/04/2013 22:26

    Et je peux vous annoncer que le parcours de castes pour la saison prochaine ressemblera à celui d'agen!

  • CDU8413/04/2013 18:13

    Rien d'étonnant dans son discours, Castres n'est pas au niveau d'un futur champion, d'ailleurs leurs meilleurs joueurs le savent et quitterons le navire....