Top 14

Top 14, Castres - Yannick Caballero: "On ne fait pas encore partie des grands"

Après le match nul concédé par les siens vendredi soir à Pierre-Antoine contre Bordeaux-Bègles, Yannick Caballero, le troisième ligne castrais, était un peu amer sur la prestation fournie par le CO. Il a également concédé que les Tarnais ne faisaient pas encore partie des grandes équipes du championnat.

Top 14, Castres - Yannick Caballero: "On ne fait pas encore partie des grands" "On passe près de perdre le match à domicile. L'équipe qui a eu le plus d'envie ce soir a fait la bonne opération. On n'a pas perdu mais c'est une grosse désillusion. Si on a le bonheur d'être qualifié, on n'ira pas loin en jouant comme ça. On est dans le haut de tableau, on se doit de faire de bonnes prestations. Il y a quelques années, quand les équipes se présentaient ici, on avait beaucoup d'envie, on mettait beaucoup de volume de jeu et à chaque fois on mettait 30 points. Là, on n'arrive pas à gérer le score et les matches comme il faut. Quand on est mené, quand on est accroché, on n'arrive pas à s'en sortir. On ne fait pas encore partie des grands".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |