Article
commentaires
Top 14

Top 14, Castres - Serge Milhas: "Il vaut mieux entraîner des champions que des derniers"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 21/06/2013 à 11:00 -
Par Rugbyrama - Le 21/06/2013 à 11:00
Milhas: "Il vaut mieux entraîner des champions que des derniers"Le nouvel entraîneur de Castres, Serge Milhas, qui officiera aux côtés de David Darricarère durant le prochain exercice, est revenu sur l'entente qui le lie à son acolyte. Déjà sur le même banc à La Rochelle, les deux hommes entendent maintenir le niveau de performance de la formation tarnaise, championne de France cette année.

"Aujourd'hui, Castres nous a offert la possibilité de nous retrouver. On va entrainer les Champions, il vaut mieux entrainer des champions que des derniers, ça prouve qu'il y a de la qualité, de l'état d'esprit dans ce groupe..., a présenté Serge Milhas sur le site du CO. Nous souhaitons rester dans la continuité, continuer et succéder."

"Nous avions très envie de reformer ce duo : on est sur la même longueur d'ondes, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux schémas de jeu", a abondé David Darricarrère.

 
 

commentaires


  • Koubiwan25/06/2013 17:19

    J'espère que tu dis vrai. Je sais que ce duo avait bien bossé avec La Rochelle. Maintenant avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, le challenge n'est pas le mm, tu en conviendras. ;) Je fais surtout confiance aux joueurs.

  • D4GLESH24/06/2013 13:20

    Ce duo a déjà fait ses preuves à La Rochelle. Donc bon, ne désespérons pas. Et puis je pense que le départ de Labit est un mal pour un bien car il avait décidé d'écarter certains joueurs qui sont vraiment très bons et qu'on pourra davantage voir cette saison (Lamerat, Evans notamment).

  • D4GLESH24/06/2013 13:18

    Comme chaque saison aux dires de tous. Milhas et Darricarrère est un duo qui a fait ses preuves. Alors certes Labit & Travers vont nous manquer (plus Travers que Labit d'ailleurs), mais je ne doute pas qu'ils puissent bien les remplacer, aidés par le manager Matthias Rolland qui assurera de la meilleure des manières la transition entre les Lolos & SM/DD. Puis pour la course à l'armement, je peux t'assurer que notre pack sera l'un des meilleurs du top14 et que nos lignes arrières, avec plus de temps de jeu pour des mecs comme Lamerat ou Evans (que Labit a écarté pour des raisons qui sont inconnues mais qui sont vraiment très bons), ça pourrait envoyer du jeu.