Top 14

Top 14, Castres - Serge Milhas: "Il vaut mieux entraîner des champions que des derniers"

Le nouvel entraîneur de Castres, Serge Milhas, qui officiera aux côtés de David Darricarère durant le prochain exercice, est revenu sur l'entente qui le lie à son acolyte. Déjà sur le même banc à La Rochelle, les deux hommes entendent maintenir le niveau de performance de la formation tarnaise, championne de France cette année.

Top 14, Castres - Serge Milhas: "Il vaut mieux entraîner des champions que des derniers" "Aujourd'hui, Castres nous a offert la possibilité de nous retrouver. On va entrainer les Champions, il vaut mieux entrainer des champions que des derniers, ça prouve qu'il y a de la qualité, de l'état d'esprit dans ce groupe..., a présenté Serge Milhas sur le site du CO. Nous souhaitons rester dans la continuité, continuer et succéder."

"Nous avions très envie de reformer ce duo : on est sur la même longueur d'ondes, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux schémas de jeu", a abondé David Darricarrère.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |