Top 14

Top 14, Castres - Matthias Rolland: "Redistribuer les cartes"

L'ancien deuxième ligne de Castres, Matthias Rolland, passé manager des rangs tarnais à l'intersaison, se félicite de retrouver une grande partie du groupe champion de France 2012-2013, à l'occasion du premier entraînement de la reprise. Pour lui, l'arrivée de nouveaux entraîneurs peut permettre de donner un second souffle à ses anciens partenaires. Les titulaires devront cravacher.

Top 14, Castres - Matthias Rolland: "Redistribuer les cartes" "Le nouveau duo d'entraîneurs (Serge Milhas et David Darricarrère, NDLR) va permettre de redistribuer les cartes, et avec un nouveau discours, les joueurs seront attentifs et concentrés", a estimé Matthias Rolland.

"Castres ne sera pas champion de France tous les ans, mais nous avons l'ambition de demeurer dans le haut du tableau, dans les six premiers, c'est le véritable objectif, installer durablement le CO en haut de tableau", a-t-il ajouté.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |