Top 14

Top 14, Biarritz - Benoît Baby: "Remporter toutes nos rencontres de championnat"

Le centre de Biarritz, Benoît Baby (29 ans, 9 sélections), passé par Clermont, sait que les siens devont réussir un sans-faute pour espérer se qualifier pour les phases finales. Pour autant, il a conscience que faire tomber le deuxième du championnat, sera compliqué.

Top 14, Biarritz - Benoît Baby: "Remporter toutes nos rencontres de championnat" "Nous savons que pour être à la hauteur de Clermont, nous devrons proposer notre meilleur rugby, avoir des ambitions de l’engagement et un maximum de concentration. Pour s’imposer face à cette équipe de l’ASM, être de bons joueurs ne suffit. Il faut que les 15 mecs qui seront sur le terrain avec le maillot du BO soient de grands joueurs", a t-il déclaré sur le site de Clermont. Et de conclure à propos des siens: "Nous devons aborder cette fin de saison avec des ambitions offensives et une nouvelle force collective".

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |