Top 14

Top 14, Bayonne - Scott Spedding: "Construire pour l'Aviron"

Auteur d'une prestation majuscule face au leader Toulon à Anoeta, l'arrière sud-africain de Bayonne Scott Spedding (26 ans ; 18 titularisations en championnat) pense que cette fin de saison va permettre à son club de préparer l'avenir. Il concède que la bonne forme des ciel et blanc est aussi due à une certaine décompression en ce qui concerne le maintien du club en Top 14.

Top 14, Bayonne - Scott Spedding: "Construire pour l'Aviron" "On joue de mieux en mieux, de derrière je m'en rends bien compte. C'est certain que le fait d'avoir un peu moins de pression nous aide. Cela s'en ressent sur le terrain. Les neuf premiers mois ont été difficiles, la pression était permanente. Être sauvés nous aide, j'espère qu'on va continuer sur cette voie, a souligné l'ancien pensionnaire de Brive, avant de terminer: je crois en ce que nous faisons ici, on construit quelque chose de bien pour l'Aviron."

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |