Top 14

Top 14, Bayonne - Guillaume Bernad: "Les équipes se structurent: on a du retard"

Le troisième ligne de l'Aviron bayonnais, Guillaume Bernad (29 ans ; 16 titularisations cette année en Top 14), reconnait que son équipe a eu du retard à l'allumage cette saison et n'a pas su décoller de la 11e place durant 11 semaines. Selon lui, le niveau du Top 14 s'est relativement élevé ces dernières années. Et l'Aviron se prépare déjà au prochain exercice.

Top 14, Bayonne - Guillaume Bernad: "Les équipes se structurent: on a du retard" "Le palier qui nous attend maintenant, c'est jouer pendant 80 minutes et scorer quand il faut le faire. C'est de plus en plus difficile à accomplir en Top 14, chaque saison le niveau de jeu s'améliore, les équipes se structurent : on a du retard, on s'envoie pour rattraper ce retard", a t-il dit sur le site de l'Aviron.

"Le plus important sera de retranscrire ce que nous venons de réaliser au cours ces dernières sorties dès l'entame de la saison prochaine", a rajouté le Bayonnais.

 

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |