Top 14

Top 14, 24e journée - Réactions Castres-UBB - Vincent Etcheto: "On aime nos joueurs"

Après le match nul (23-23) acquis par son équipe à Castres vendredi soir, assurant son maintien en Top 14, l'entraîneur des trois-quarts de l'Union Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto, ne cachait pas sa joie, surtout pour certains joueurs en manque de temps de jeu alignés dans le Tarn.

Top 14, 24e journée - Réactions Castres-UBB - Vincent Etcheto: "On aime nos joueurs" "On aime nos joueurs mais il fallait faire des choix cette saison, expliquait-il. Je savais qu'avec cette équipe remaniée, on pouvait accrocher quelque chose à Castres. On n'a jamais lâché un match depuis le début. Les joueurs sont des professionnels avant tout, qui évoluent pour l'honneur du maillot et du club. Tout ceux qui vont s'en aller ont pris une photo ensemble dans le vestiaire. C'était un beau moment. Venir chercher le maintien à Castres, il fallait le faire. A notre niveau, c'est un exploit."  

Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |