Top 14

Top 14 - 18e journée, réaction - Sella: "Agen n'a pas été assez ambitieux à Grenoble"

Le manager d'Agen, Philippe Sella, s'est montré déçu de la copie rendue par son équipe lors de la défaite à Grenoble samedi (27-13). Pour lui, ses joueurs ont pratiqué "un jeu qui n'était pas à la hauteur de l'enjeu".

Top 14 - 18e journée, réaction - Sella: "Agen n'a pas été assez ambitieux à Grenoble" "Nous avons globalement été trop timides durant cette rencontre. Lors de la première mi-temps, nous n'avons pas été à la hauteur en mêlée. Puis nous avons en quelque sorte eu les mains liées. L'équipe s'est comportée comme si elle refusait de porter le ballon chez son adversaire et de faire le jeu dans son camp. Nous ne pouvons pas rapporter des points en étant si frileux. Nous sommes restés lents et nous avons pratiqué un jeu qui n'était pas à la hauteur de l'enjeu. Nous n'avons pas été assez ambitieux face à une équipe de Grenoble qui a retrouvé son énergie ce soir."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |