Top 14

Stade toulousain-Racing (33-19), réaction - Patricio Albacete: "Cela a été rude"

Le deuxième ligne de Toulouse, Patricio Albacete, a tenu à souligner le combat très rude face au Racing ce vendredi en match de barrage (33-19). L'Argentin a également félicité son équipe qui a essayé beaucoup plus de choses en attaque que le Racing.

Stade toulousain-Racing (33-19), réaction - Patricio Albacete: "Cela a été rude" "Comme d'habitude contre le Racing, cela a été rude. On savait qu'une des clés de la victoire allait être la conquête, l'agressivité dans les rucks. On a risqué plus qu'eux, beaucoup plus joué qu'eux, cela a payé. On a cherché à attaquer tout le temps, c'est pour cela qu'ils se sont mis à la faute et qu'on a récupéré les points. Quand tu arrives à multiplier les temps de jeu c'est toujours plus difficile pour la défense et à un moment quelqu'un craque. On est très content, on a eu du plaisir parce qu'on a battu une très grande équipe et on s'est qualifié pour une demi-finale une nouvelle fois."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |