Top 14

Stade toulousain-Racing (33-19), réaction - Gonzalo Quesada: "Toulouse mérite amplement sa victoire"

L'entraîneur en chef du Racing, Gonzalo Quesada, a reconnu la supériorité de Toulouse lors du match de barrage perdu ce vendredi au Stadium (33-19). Pour lui, l'aventure avec le club francilien se termine ainsi et Quesada a notamment fait part de l'émotion qui régnait dans le vestiaire après le match.

Stade toulousain-Racing (33-19), réaction - Gonzalo Quesada: "Toulouse mérite amplement sa victoire" "On est tombé sur une grosse équipe du Stade toulousain et il faut rendre hommage à cette équipe. Toulouse mérite amplement sa victoire. On les a sentis sûrs d'eux. C'est beau de voir une équipe composée de tant de talents exprimer tout son potentiel. Ce n'est pas le même Stade toulousain que les dernières semaines que nous avons vu ce soir. A la fin du match j'ai dit à mes joueurs que l'on était tombé sur plus fort que nous et qu'il n'y avait pas à rougir. J'ai remercié tout le monde pour l'aventure que nous avons vécue ensemble. Il y avait beaucoup d'émotion et des mots très forts mais tout cela va rester à l'intérieur du vestiaire."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |