Top 14

Stade français-Bordeaux-Bègles (30-14) - Ibanez: "Très loin des ambitions affichées"

Le manager de Bordeaux-Bègles, Raphaël Ibanez, n'a pas caché sa déception après son voyage à vide au Stade français samedi (30-14). Il déplore que son équipe n'ait pas su enchaîner après le succès contre Toulon et profiter de sa supériorité numérique pendant plus d'une mi-temps.

Stade français-Bordeaux-Bègles (30-14) - Ibanez: "Très loin des ambitions affichées" "On a été très loin des ambitions affichées. On a subi une pression permanente, notamment dans les un-contre-un et les plaquages. On a jamais pu inverser la tendance. On a eu le temps de préparer ce match correctement mais on a trop subi pour espérer autre chose. On n'a pas pu profiter du carton rouge de Parisse mais il y a quand même de bonnes choses à retenir. On est toujours dans le combat pour le maintien. Les joueurs sont déçus par leur manque d'agressivité, contrairement au match contre Toulon."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |