Top 14

Rolland: "J'ai réfléchi...et j'ai foncé"

Actuellement deuxième ligne de Castres, Matthias Rolland a accepté d'occuper le poste de manager du club tarnais la saison prochaine. Il explique son choix et avoue avoir rapidement pris sa décision.

Rolland: "J'ai réfléchi...et j'ai foncé" "Je confirme, je serai bien manager l'an prochain du CO. C'est une proposition qui m'a été faite. Il s'agit de réduire mon contrat de joueur, puisque je devais arrêter à l'issue de la saison 2013-2014. Les entraîneurs étant en partance, il fallait réorganiser le club et je fais partie du projet. J'ai réfléchi une paire de jours et j'ai foncé. [...] Après on aura des hommes de terrain expérimentés…On va faire un savant mélange de tout cela, ma connaissance du club, celle du groupe et puis l'expérience des futurs entraîneurs. [...] Il ne faut pas se le cacher, j'ai envie de m'investir dans celui-ci à plus long terme. Je pense que j'ai encore de belles choses à faire avec le CO", a déclaré Matthias Rolland à La Dépêche du Midi.

 

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |