Top 14

Révolutions avortées ?

Ce vendredi, dans Midi Olympique, retrouvez un dossier sur les clubs qui, après des résultats décevants la saison dernière et des promesses de reconquêtes, peinent en ce début de championnat.

 
Révolutions avortées ? - Rugby - Top 14Icon Sport
 

Forts d’effectifs renforcés et de nouveaux staffs, le Stade français, Perpignan et Bayonne visent cette saison une place qualificative. Or, Bayonne et l’Usap ont chuté d’emblée à domicile, tandis que les Parisiens ont encaissé deux lourds revers en deux déplacements. L’heure du vrai départ a sonné. En pareille situation, les leaders, ou les joueurs phares des équipes concernées se trouvent pointés du doigt. Or, David Marty à l’Usap, Felipe Contepomi au Stade français, et Joe Rokocoko à Bayonne se sont montrés jusqu’ici bien trop discrets.

Midi Olympique a interrogé Thomas Savare, le président du Stade français. Sûr de son effectif ainsi que de son encadrement, l’homme fort du club de la capitale demande du temps.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |