Répétition générale pour Biarritz

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Définitivement distancer en championnat, le BO mise désormais tout pour la défense de son titre en Amlin Cup. Le championnat devrait alors servir de répétition générale aux Biarrots.

L’ENJEU

Relégué à douze points du Racing, sixième, Biarritz n’a plus grand chose à espérer dans ce championnat. Cependant, son regain de forme en fin de saison lui a permis d’aller gagner à Gloucester en quart de finale d’Amlin Cup et d’aller disputer la demi-finale chez le Leinster, champion d’Europe en titre, le 27 avril. C’est donc dans l’optique de ce match que le BO va gérer sa fin de saison et préparer son rendez-vous européen.

L’EQUIPE

Le staff biarrot a choisi de redonner sa confiance aux jeunes joueurs qui avaient réalisé une belle prestation en Angleterre la semaine dernière. Thomas, Molcard et Barraque sont de nouveaux titulaires pour ce match. Marie sera remplaçant tout comme Guyot, débarrassé des oreillons. Les cadres historiques de Biarritz, Harinordoquy, Yachvili, Traille et August seront aussi du déplacement.

LA STAT

6 - Six ans que Biarritz ne s’est plus imposé à Aimé-Giral. Son dernier succès remonte à la saison 2006-2007. Le BO avait gagné sur le score de 23-15.

P.C

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?