Article
commentaires
Top 14

Rémy Martin (Montpellier): "Il faut une grosse remise en question avant de partir à Castres"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 24/02/2013 à 17:33 -
Par Rugbyrama - Le 24/02/2013 à 17:33
Martin: "Une grosse remise en question avant de partir à Castres"Malgré le succès des siens samedi contre Bordeaux-Bègles (15-13), le troisième ligne de Montpellier, Rémy Martin s'est montré critique envers la copie rendue. Avant le déplacement à Castres, il a ainsi confié que les Héraultais devrait faire "une grosse remise en question".

"Cela a été dur en première période, cela a été dur en seconde période. Cela a été dur en touche, cela a été dur en mêlée. Cela a été dur car on n'avait pas de ballons. Cela a été dur car on n'a pas été à la hauteur dans les rucks. Il faut une grosse remise en question avant de partir à Castres. Les autres équipes engrangent les points. On prend les points aussi, mais on aurait pu en prendre qu'un seul. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Heureusement que Paillaugue a 100% de réussite. Au niveau de l'engagement et de l'agressivité, on a zéro sur dix. On doit avoir une grosse remise en question avant de jouer à Castres. On s'est dit toute la semaine qu'il fallait respecter cette équipe. Je ne suis pas sûr qu'on l'a respecté".

 
 

commentaires


  • jpf10025/02/2013 12:39

    Ce qui a arrangé les agenais , c'est que l'UBB ne prenne qu'un point ! Si l'UBB en avait pris 4 , on chercherait plus qui va accompagner Mont-de-Marsan !

  • Chistera4724/02/2013 17:42

    Il est dommage en effet que l'UBB reparte avec 1 point de ce match... Ça aurait arrangé les Agenais ;)