Top 14

RCT, Bernard Laporte: "La priorité, c'est de tout gagner"

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fixé des objectifs élevés cette saison tout en concédant que le Top 14 sera très relevé et dur à remporter. Il souligne même que, pour lui, le Racing dispose du meilleur effectif de l'Hexagone.

RCT, Bernard Laporte: "La priorité, c'est de tout gagner" "Avant, je pensais que le meilleur championnat au monde était celui d'Angleterre. Aujourd'hui, c'est le Top 14. À mon sens, il y aura dix formations compétitives et ce sera très relevé. Avec un Racing qui aura certainement la plus grosse équipe. [...] La priorité, c'est de tout gagner. Mais ne rêvons pas, le championnat en particulier sera compliqué. Qui aurait pu dire que Toulouse serait éliminé en demie. Que Castres deviendrait champion de France. Atteindre deux demi-finales, ça signifie pour un club une saison aboutie. Un titre, une saison réussie. Et je vous le répète, ça va être très très dur...", a déclaré Laporte dans Var Matin.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |