Top 14

Racing: Sexton s'engage pour deux ans


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 28/01/2013 à 11:09 -
Par Rugbyrama - Le 28/01/2013 à 11:09
Racing: Sexton s'engage pour deux ansL'ouvreur international irlandais du Leinster, Jonathan Sexton (27 ans, 34 sélections), s'est engagé pour deux saisons avec le Racing-Métro, comme l'annonce ce lundi la presse irlandaise et Midi Olympique.
 

Le quotidien The Irish Times affirme que "l'ouvreur du Leinster et de l'Irlande a signé un pré-contrat avec le Racing-Métro samedi", concrétisant ainsi des contacts établis depuis plusieurs semaines.

"Des garanties supplémentaires concernant ses obligations d'international ont permis de finaliser un contrat de deux ans. Le report de la signature avait été causé par le fait que Sexton et son agent ont insisté pour qu'il bénéficie de jours de libération supplémentaire avec l'équipe d'Irlande, en plus de ceux imposés par les fenêtres de l'IRB (International board, organe suprême du jeu, ndlr), ce qu'ils ont apparemment obtenu", ajoute le journal.

Le joueur rejoindra la région parisienne après la tournée en Australie des Lions britanniques et irlandais qui s'achève le 6 juillet.

Secton vient s'ajouter au recrutement prolifique du Racing-Métro avec les Gallois Jamie Roberts et Dan Lydiate, les piliers de Northampton Soane Tonga'uhia et Brian Mujati, le Sud-Africain Juandre Kruger et les Français Wencelas Lauret, Adrien Planté et Marc Andreu.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×