Henry Chavancy - racing bordeaux-bègles - 1 septembre 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Racing pour rester au contact


Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 28/09/2012 à 18:42 -
Par Eurosport - Le 28/09/2012 à 18:42
Racing pour rester au contactAprès avoir battu les Biarrots chez eux de très peu, les Racingmen ne veulent pas se louper à Grenoble. Ils talonnent le trio de tête et ne veulent pas lâcher le wagon.

L’ENJEU

Rester dans le coup ! Voila l’objectif du Racing, qui ne compte pas faire le voyage retour à vide. Quatrièmes, les hommes de Pierre Berbizier font pour l’instant honneur à leur statut d’outsiders. Pour ne plus rester dans l’ombre des trois géants Toulouse, Clermont et Toulon, le Racing doit prendre des points partout où il passe.

L’EQUIPE

Jané, en raison de la blessure de Germain, sera le dernier rempart francilien. Bélie est conservé en 10 en l’absence d’Hernandez, Wisniewski et Dambielle. Dumoulin accompagnera Chavancy au centre alors que l’ancien grenoblois Bianchin est titulaire au talon. La troisième ligne Matadigo– Battut – Cronje devrait être redoutable.

LA STAT

2 .- C’est le nombre de victoires à l’extérieur du club francilien, en trois rencontres. Seule défaite loin de leur base: celle à Clermont, d’un petit point. Signe de leur niveau en déplacement.

I.P.