Top 14

Racing-Métro: Saubade de retour de Capbreton

Touché début novembre contre Toulouse, l'ailier du Racing-Métro, Julien Saubade, a fait son retour au centre d'entrainement du Plessis-Robinson,ce mercredi, après avoir passé cinq semaines à Capbreton. Pour rappel, il avait été victime d'une entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne accompagné d'une entorse de la cheville.

Racing-Métro: Saubade de retour de Capbreton Sur le site du club, il a livré ses premières impressions au moment de retrouver ses partenaires: "Je suis assez content de mes semaines passées là-bas. Même si ma femme est restée à Paris, je pouvais m'appuyer sur la présence de mes proches qui ne vivent pas trop loin. À Capbreton, c'était la phase tranquille, les bottes, le bain froid... Les journées étaient longues. Maintenant, j'attaque la phase dynamique : retour au vélo, un peu de musculation... (...) C'est ma première grosse blessure, je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier. Je sais que l'on revient bien de ce genre de blessure mais il faut être patient. Et petit à petit tout ira mieux".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |